L'Etoile de l'espoir félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Etoile de l'espoir félin

Notre association a pour but de sauver des chats et les mettre à l'adoption.Le forum sert pour le suivi des animaux adoptés et l'interaction entre famille d'accueil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miss Jarla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarisse

Clarisse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 30
Localisation : Reims

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Miss Jarla   Miss Jarla EmptyVen 17 Avr - 21:12

Bonsoir à tous !

Après bientôt une semaine aux côtés de Jarla, je me décide enfin à ouvrir un post pour cette petite crevette afin de vous donner de ses nouvelles.

Arrivée à Reims dimanche midi, la minette a pris progressivement possession de la chambre. Les bruits environnants lui faisaient peur et elle allait tout de suite se cacher dans une cabane d'arbre à chat. Dans cette dernière, je lui ai mis un de mes vieux pulls et elle adore ! C'est devenu son refuge quand je suis absente.

Je lui ai ensuite ouvert la salle de bain, puis un petit cagibi. La demoiselle s'est appropriée tout l'étage aujourd'hui et s'intéresse grandement au rez-de-chaussée mais n'ose pas encore descendre les escaliers.
C'est une vraie boule d'amour, elle ronronne dès que je suis à ses côtés, elle réclame des câlins et adore dormir le long de mon corps la nuit.


Un pur bonheur au quotidien !
I love you



Pour les photos, je dois attendre 7 jours après l'inscription, mais je n'oublierai pas d'en mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla EmptyJeu 23 Avr - 11:52

Génial! Merci pour ces supers nouvelles!
On attends les photos avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledelespoirfelin.kanak.fr
Clarisse

Clarisse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 30
Localisation : Reims

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla EmptySam 25 Avr - 19:42

Alors, voilà comme convenu des photos de Jarla.
Miss Jarla Image_10
Voici la puce, le jour de son arrivée à Reims. Elle sortait à peine de sa caisse de transport, et seulement parce que je l'appâtais avec de la nourriture.
Miss Jarla Mini_714628image12        Miss Jarla Mini_193230Snapchat6270588184824547402
Trois heures après, j'ai eu le droit à une séance de ronrons et de câlins sur le lit.
Miss Jarla Mini_527548image10
La minette a ses moments pot de colle.
Miss Jarla Mini_180250image11
Comme ses moments de folie. Ce matin, j'ai même eu le droit à des sprints dans tout l'étage et la demoiselle a envoyé toutes ses gamelles en l'air car elle ne s'est pas arrêtée à temps.
Miss Jarla Image_11    Miss Jarla Snapch10     Miss Jarla Snapch11
"Donc comme vous pouvez le voir, la vie est très dure chez ma nouvelle maman !" -Jarla
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla EmptyLun 27 Avr - 11:36

Génial!!!
Merci pour le petit récit façon BD, ca donne envie d'en avoir plus encore!

Elle a l'air heureuse c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledelespoirfelin.kanak.fr
PataClop




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla EmptyMar 5 Mai - 11:20

Elle a la belle vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 30
Localisation : Reims

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla EmptyLun 29 Juin - 17:49

Salut les chamis !


C'est Jarla ! Ma deux pattes m'a demandé de vous donner des nouvelles après plus de deux mois de vie commune. Il faut que vous sachiez que j'ai des journées très chargées ! Entre les siestes dans le lit, sur le canapé devant un film, les parties de jeux, et les séances de ronrons, je n'ai pas une minute à moi.
Je mène une véritable vie de princesse. Mon adoptante est en réalité mon esclave. Eh oui ! Je miaule et elle est aux petits soins pour moi. La vie de rêve voyez-vous !
Comme ma deux pattes est en vacances, nous avons quitté Reims et sommes chez ses parents en région parisienne. J'ai fait la connaissance d'une autre minette avec qui je joue beaucoup mais elle n'est pas toujours d'accord. Elle préfère faire la sieste, elle. J'ai aussi fait la rencontre d'un vieux chien de 17 ans. Il est pas méchant (sourd et aveugle) mais bon, quand il s'approche trop je crache (même s'il ne peut pas m'entendre).
Bon, les chamis, je vous laisse. Ça va être l'heure pour moi d'aller faire un petit somme au soleil, parce que mon début de journée a été éreintant ! Mais voilà quand même quelques photos.

Léchouilles, Jarla.

Miss Jarla 14328210     Miss Jarla 14313710

Miss Jarla Pano_210     Miss Jarla Img_2010

Miss Jarla 14354910     Miss Jarla 14351510

Miss Jarla 14342110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla EmptyLun 29 Juin - 18:43

Regardez moi ces grosses pattounes! J'adore les pattes de Jarla, elles sont uniques!!!!

Effectivement ca bosse dur ma petite, attention à ne pas te fouler un nerf avec toute cette activité, c'est dangereux pour la sieste tout ça... Nous t'embrassons très fort et sommes heureuses de voir que cette adoption est une belle réussite! Merci beaucoup à ta maman. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledelespoirfelin.kanak.fr
Clarisse

Clarisse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 30
Localisation : Reims

Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla EmptyMer 3 Fév - 16:47

Bonjour tout le monde !

Je viens vous donner quelques nouvelles de Jarla. Bien évidemment, tout va bien, il n'y a pas de soucis de ce côté-là. La demoiselle est bien dans ses pattounes et vit sa vie comme elle l'entend (ou presque) parce que maman veille au grain.
Elle s'est très bien adaptée à l'appartement à Reims, c'est sa maison maintenant et a ses petites habitudes comme mettre ses souris dans ses gamelles d'eau et me les ramener trempées sur le canapé ou dans les chaussons. Une vraie chipie !
A chaque vacances, Jarla vient avec moi chez mes parents et elle s'y fait très bien. Tout le monde l'a adoptée, même notre autre minette.

Et voilà un montage photo pour vous montrer à quel point la vie est dure :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Jarla Empty
MessageSujet: Re: Miss Jarla   Miss Jarla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Jarla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile de l'espoir félin :: Adoptants - Suivi :: Vous avez adopté en 2015-
Sauter vers: